• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Genève: la vente du Salon de l’auto n’est pas exclue

Arrivé fin avril, le nouveau directeur du GIMS Sandro Mesquita doit pérenniser la manifestation. L’objectif est de trouver près de 17 millions de francs auprès d’investisseurs et de mécènes. Par ailleurs, il est fort probable que la Fondation décide de faire l’impasse sur une édition en 2021. Entretien.

La Fondation réfléchit sérieusement à faire l'impasse sur 2021 pour se concentrer plutôt à un évènement en 2022. (Keystone)
La Fondation réfléchit sérieusement à faire l'impasse sur 2021 pour se concentrer plutôt à un évènement en 2022. (Keystone)
03 juin 2020, 14h28
Partager
Le Salon de l'auto de Genève a nommé en mars dernier un nouveau directeur, en la personne de Sandro Mesquita. Ce dernier a la lourde tâche de sauver l’évènement international. L’annulation de l’édition 2020 a coûté 11 millions de francs à la Fondation du GIMS. Après avoir refusé le prêt de l’Etat de Genève, l’organisation est à la recherche de fonds. Le montant recherché se situe près des 17 millions de francs. En cas d’échec, la vente du GIMS n’est pas exclue. Sandro Mesquita clarifie la s...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique