28 octobre 2020, 12h05
Partager
Fabio Regazzi considère sa nomination à la tête de l'Union suisse des arts et métiers (USAM) en tant de pandémie de coronavirus comme un "défi important".
Plus tôt mercredi, dans la Matinale de la RTS, Fabio Regazzi s'est dit "motivé" et prêt à s'engager "pour l'économie suisse et les petites et moyennes entreprises". Il s'est dit soucieux des conséquences possibles de la crise pour les entreprises et espère que l'économie ne sera que peu touchée par les restrictions, "pour éviter que la situation ne dégénère". Selon lui, il faut éviter un deuxième semi-confinement.
Fabio Regazzi est le premier Tessinois à présider l'USAM. Il succède à l'ancien conseiller national UDC fribourgeois Jean-François Rime. Ce dernier était absent physiquement au congrès à Granges-Paccot (FR), car testé positif au coronavirus.(AWP)