• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

EFG International a atteint son objectif de croissance des afflux nets de fonds

Le premier semestre 2019 s'est soldé pour le groupe zurichois de gestion privée EFG par un bénéfice net de 31,5 millions, en recul d'un tiers sur un an, et par un modeste afflux net d'argent de la clientèle de 0,3 milliard. Stabilisation en Suisse.

Giorgio Pradelli, le CEO de EFG International, se déclare résolument "bullish" sur l'unité suisse, à la  faveur des "immenses" progrès accomplis en douze mois.
Giorgio Pradelli, le CEO de EFG International, se déclare résolument "bullish" sur l'unité suisse, à la faveur des "immenses" progrès accomplis en douze mois.
24 juillet 2019, 17h48
Partager
Le premier semestre 2019 s’est soldé pour EFG International par un bénéfice net IFRS de 31,5 millions de francs, en recul d’un tiers (-32,1%) par rapport au premier semestre 2018. Favorisé par l’absence désormais des charges de restructurations liées à l’intégration de l’ex-banque BSI, le recul des charges opérationnelles (-5,3%) a été plus marqué que celui des revenus (-2,5%). Résultat final obéré par trois facteurs Malgré l’amélioration du résultat opérationnel, le résultat final a été obér...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique