Le Beau-Rivage Genève change de directeur général. Robert P. Herr remplace en effet Lars Wagner, a annoncé lundi l’établissement dans un communiqué.
D’origine suisse, Robert P. Herr est titulaire d’une licence en gestion hôtelière internationale de l’École hôtelière de Lausanne et d’un MBA de la Henley Business School. Il a poursuivi ses études à l’université Cornell.
«Robert P. Herr apporte avec lui une solide expérience dans le domaine des opérations et de la restauration, après plus de 28 ans d’expérience dans des hôtels de luxe suisses et internationaux», souligne l’établissement. Il a notamment occupé de nombreux postes de direction dans différentes destinations telles que New York, Miami, Paris, Vienne, Hambourg, Dusseldorf, Prague, Berlin ou Beyrouth. Son dernier poste était celui de directeur général du Bürgenstock Hotels & Resort Lake Lucerne, où il a ouvert et positionné le resort comme l’une des destinations les plus prisées au monde.
Ce changement marque la première manœuvre opérationnelle de Casacuberta, nouveau propriétaire des lieux. Le groupe espagnol a en effet repris la totalité des parts de la famille Mayer en décembre dernier.