• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Be.care prévient en amont les états de fatigue qui affectent le quotidien

Présente au pavillon suisse du CES de Las Vegas, Be.care a développé un concept individualisé de suivi et d’amélioration de la santé et des performances. Un outil qui s’adresse aux entreprises, aux assurances, au monde sportif et à tout un chacun.

Laurence Besse. Elle est l'une des cofondatrice de la start-up.  Actuellement directrice  d’un cabinet d’avocats, elle a également supervisé la création du centre de chirurgie plastique et esthétique La Colline à Genève.
Laurence Besse. Elle est l'une des cofondatrice de la start-up. Actuellement directrice d’un cabinet d’avocats, elle a également supervisé la création du centre de chirurgie plastique et esthétique La Colline à Genève.
10 janvier 2019, 14h30
Partager
Présente au pavillon suisse du CES de Las Vegas, Be.care a développé un concept individualisé de suivi et d’amélioration de la santé et des performances. La mesure du système nerveux autonome Nommé « InCORPUS », cet outil collecte des informations physiologiques à la surface du corps, notamment à l’aide d’un cardiofréquencemètre qui se porte autour du torse. Connecté à un smartphone, il permet entre autres d’effectuer une fois par semaine un test de variabilité cardiaque, 6 minutes en positio...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique