Communiqué

Le samedi 25 juin 2022 s’est déroulé 2ème édition de la Company Cup Nyon (anciennemment Corporate Games)

Après 2 années de pandémie et de calme plat pour les organisateurs d’événements, se sont plus de 1000 participants représentant 40 sociétés qui se sont retrouvées sur les rives du lac Léman.

Après 2 années de pandémie et de calme plat pour les organisateurs d’événements, se sont plus de 1000 participants représentant 40 sociétés qui se sont retrouvées sur les rives du lac Léman et sur le magnifique site sportif de Colovray pour se challenger autour de 9 sports différents : Dragon boat, Foot 7x7, tir de biathlon, mölkky, course à pied, rugby touch, beach tennis sur herbe et volley sur herbe.

Parmi les sociétés participantes, il y avait pour celles avec le plus grand nombre de participants : Rolex sport, Patek, ST Micro, La Vaudoise, Migros, General Mills, GSK...

La Company Cup est toujours organisée par Livevent, société basée à Genève et employant 3 personnes. Pendant l’événement se sont près de 100 personnes qui encadraient l’événement.

Le samedi soir, la cérémonie officielle s’est déroulée en présence de Vincent Sublia, directeur général de la CCIG. Après celle-ci une soirée musicale avec le groupe Samsaya et DJ Deal était proposée aux participants.

La Company Cup est depuis 9 ans au service du sport et du bien-être en entreprise. Depuis 2013, elle a rassemblé plus de 600 entreprises pour un total de 40 000 participants sur Annecy, Lyon, Marseille, Nyon et Paris.

Vous retrouverez tous les résultats des compétitions, avec Rolex sport qui remporte le trophée des médailles récompensant l’entreprise ayant gagné le plus grand nombre de médailles d’or ; ainsi que le trophée Stronger Together récompensant l’entreprise qui a inscrit le plus grand nombre de collaborateurs, avec 165 collaborateurs : 

Résultats : https://www.company-cup.fr/images/2022/resultats/nyon/

Photos : https://we.tl/t-hOBPOtmsJk

Brochure : https://www.company-cup.fr/images/2022/nyon_live.pdf

Contact presse :

Emmanuel Piegay

emmanuel@livevent.fr

+33 6 74 11 97 57

Commentaires

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser