Article contributeur

Acrobaties boursières et perspectives

L’humain restant ce qu’il est, il restera toujours intéressant de placer son argent dans l’industrie de l’armement. Surtout si l’on anticipe la transition balistique.

Pécub

L’humain restant ce qu’il est, il restera toujours intéressant de placer son argent dans l’industrie de l’armement. Surtout si l’on anticipe la transition balistique. L’obusier 12-91 éolien. Le tank Marignan 100% électrique. Le Fass 99 à balles céréales. Sans oublier le pistolet Sigg Sauer à eau.

Rien n’est plus beau pour les actionnaires en espérance de la paix des portefeuilles. Quand la crise des taux inflationnaires sera derrière, les Bonanza des fonds de pension seront à la recherche de pépites à mettre dans le panier. Lockheed Martin, Thalès, General Dynamics, Dassault, Ruag, en rupture de stock. Quoi d’autre acheter? Une prophétie oubliée de Michel de Notre Dame, à la fin des pestes, ne compte que ce qui reste, au début du choléra, celui qui gagne c’est le rat. Joyeuses perspectives.

Dans l’œil du cyclone monétaire, bravant vents et tempêtes, l’action BCV continue son petit bonhomme de chemin, (75 CHF aujourd’hui, 100 CHF très bientôt).

Commentaires

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser