Abonnés

Papier de position sur l'économie au menu des délégués du PLR

Intitulé «Trois piliers pour la prospérité et l'entrepreneuriat en Suisse», le papier de position soumis aux délégués samedi à Dübendorf entend faire face à la pénurie de spécialistes sur le marché de l'emploi.

KEYSTONE
Le texte soumis aux délégués PLR exige un assouplissement des règles en matière de travail le soir et le week-end, l'introduction rapide de l'identité électronique pour l'administration numérique et un taux de TVA unifié. Par ailleurs, une mise en place de l'imposition individuelle et une amélioration des structures de prise en charge extrafamiliale doivent permettre de mieux concilier travail et famille.
Les délégués du PLR Suisse se réunissent samedi à Dübendorf (ZH) pour se mettre en ordre de marche en vue des élections fédérales du 22 octobre. Leur assemblée doit adopter un papier de position du parti sur l'économie.Intitulé «Trois piliers pour la prospérité et l'entrepreneuriat en Suisse», le papier de position soumis aux délégués libéraux-radicaux entend faire face à la pénurie de spécialistes sur le marché de l'emploi en réduisant la bureaucratie et en renforçant la numérisation.En outr...

Vous devez avoir un compte utilisateur pour lire cet article