• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Etats-Unis: de nouvelles révélations de l'ancien ambassadeur britannique

Dans de nouveaux documents diplomatiques, l'ancien ambassadeur britannique révèle que Trump a rompu l'accord avec l'Iran parce qu'il était associé à Barack Obama.

La fuite de mémos diplomatiques peu flatteurs de l'ambassadeur Kim Darroch  à l'égard du président américain la semaine dernière a provoqué une tempête entre le Royaume-Uni et son proche allié. (Keystone)
La fuite de mémos diplomatiques peu flatteurs de l'ambassadeur Kim Darroch à l'égard du président américain la semaine dernière a provoqué une tempête entre le Royaume-Uni et son proche allié. (Keystone)
14 juillet 2019, 10h34
Partager
Pour l'ancien ambassadeur britannique aux Etats-Unis, Donald Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien parce qu'il était associé à son prédécesseur Barack Obama, selon de nouveaux documents diplomatiques publiés dans la presse. La publication d'une première série de rapports diplomatiques confidentiels avait contraint M. Darroch à la démission. "L'administration mise sur un acte de vandalisme diplomatique, apparemment pour des raisons idéologiques et de personnalité -- il s'agis...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique