• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Des étudiants romands closent leurs projets «Made in China»

La quatrième édition du programme pédagogique China Hardware Innovation Camp s’est terminée, ce lundi soir, avec un Demo Day: une soirée de démonstrations d’objets connectés. Trois des cinq projets envisagent se poursuivre l’aventure académique en un périple entrepreneurial.

Ce lundi se déroulait une soirée de démonstrations d’objets connectés finalisés lors d’un voyage dans l’Empire du Milieu.
Ce lundi se déroulait une soirée de démonstrations d’objets connectés finalisés lors d’un voyage dans l’Empire du Milieu.
Sophie Marenne
L'Agefi - Journaliste
10 décembre 2018, 20h18
Partager
C’est la touche finale d’une année d’aventures. Le programme China Hardware Innovation Camp (CHIC) 2017 – 2018 s’est clôturé ce lundi lors d’un Demo Day organisé au sein de l’accélérateur renanais MassChallenge. Trois équipes d’étudiants de l’EPFL, de l’ECAL et de l’UNIL y ont présenté leurs trois prototypes fonctionnels, conçus en Suisse puis fabriqués et peaufinés en Chine. D’une page blanche, ils ont réalisé les produits suivants: un dispositif portable pour gérer les groupes d’enfants pour S...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique