• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

La production industrielle en France augmente légèrement en novembre

Après un recul en octobre, la production industrielle française progresse de 0,2%, portée par le secteur automobile, mais reste pénalisée sur un an par les coûts énergétiques.

Sur un an, la production est «en nette baisse», constate l'Institut national de la Statistique, dans la fabrication de matériels de transport (-5,3%), et particulièrement dans l'industrie automobile (-13,4%).
KEYSTONE
Sur un an, la production est «en nette baisse», constate l'Institut national de la Statistique, dans la fabrication de matériels de transport (-5,3%), et particulièrement dans l'industrie automobile (-13,4%).
10 janvier 2025, 12h04
Partager
La production industrielle française a augmenté de 0,2% en novembre, après un recul en octobre, et la production manufacturière seule a progressé dans la même proportion, a indiqué vendredi l'Insee.

En octobre, la production industrielle avait baissé de 0,3% par rapport au mois précédent. La production manufacturière a augmenté de 0,2% également en novembre, après un recul de 0,1% en octobre.

Sur les trois mois de septembre à novembre, cependant, la production industrielle a reculé...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique