Wisekey propose l'élection de deux nouvelles administratrices

Maria Pia Aqueveque Jabbaz et Cristina Dolan seront proposées au conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale.

Keystone
Le président Carlos Moreira se représentera pour un nouveau mandat.

Le spécialiste de la cybersécurité Wisekey proposera l'élection de Maria Pia Aqueveque Jabbaz et Cristina Dolan au conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale.

Le président Carlos Moreira se représentera pour un nouveau mandat tout comme Peter Ward, David Ferguson, Jean-Philippe Ladisa et Eric Pellaton. En revanche, Hans-Christian Boos et Philippe Doubre ont décidé de quitter l'organe de surveillance.

Les détenteurs de capitaux du groupe genevo-zougois devront aussi donner leur aval à une augmentation du capital autorisé (25 millions de titres) et conditionnel alloué à des actions de classe B. Pour le conditionnel, environ 46 millions titres de classe B seront émis pour répondre aux besoins liés notamment à des emprunts et d'autres instruments convertibles.

Par ailleurs, la société prévoit aussi d'émettre 6,1 millions d'actions qui seront consacrées aux employés dans le cadre du programme incitatif du groupe.

Wisekey compte enfin réduire son capital conditionnel alloué aux actions de classe A à 10 millions de titres contre 12 millions auparavant.(AWP)

Commentaires