• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Un nouvel administrateur rejoint MCH Group

Raphael Wyniger succédera à Christoph Brutschin, qui se retirera à l'occasion de la prochaine assemblée générale.

M. Wyniger représentera au conseil d'administration les intérêts du canton, aux côtés de sa consoeur Dagmar Kamber Borens.
MCH
M. Wyniger représentera au conseil d'administration les intérêts du canton, aux côtés de sa consoeur Dagmar Kamber Borens.
15 mars 2023, 8h27
Partager

Le Conseil d'Etat du canton de Bâle-Ville a nommé Raphael Wyniger administrateur de l'organisateur de foires MCH Group. Le nouveau venu succédera à Christoph Brutschin, qui se retirera à l'occasion de la prochaine assemblée générale le 4 mai prochain.

M. Wyniger représentera au conseil d'administration les intérêts du canton, aux côtés de sa consoeur Dagmar Kamber Borens, qui y siège depuis 2019, indique MCH mercredi dans un communiqué. Le canton a droit à deux représentants au conseil d'administration, rappelle l'entreprise.

Hôtelier et entrepreneur, M. Wyniger possède et dirige notamment l'hôtel Teufelhof à Bâle. «M. Wyniger possède un grand savoir-faire dans l'hôtellerie et l'événementiel et sera à même d'apporter une contribution importante au développement de MCH Group et à Bâle en tant que ville de foires et salons», souligne encore le communiqué. (AWP)