• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Temenos finalise son programme de rachat d'actions démarré début 2021

L'éditeur de logiciels bancaires Temenos a finalisé au 30 juillet son programme de rachat d'actions initié le 19 février en se portant acquéreur de 1,3 million d'actions nominatives.

Temenos fait savoir que l'objectif de ce rachat est de pouvoir procéder à d'éventuelles acquisitions.
Keystone
Temenos fait savoir que l'objectif de ce rachat est de pouvoir procéder à d'éventuelles acquisitions.
02 août 2021, 7h43
Partager

Temenos s'est porté acquéreur de 1,3 million d'actions nominatives à un prix moyen de 133,87 francs par titre, selon un communiqué paru lundi.

Au total, ces actions équivalent à 1,83% du capital-actions du groupe genevois, soit 74,2 millions d'actions lors de l'annonce de lundi.

Temenos fait savoir que l'objectif de ce rachat est de pouvoir procéder à d'éventuelles acquisitions et/ou de couvrir la partie des futurs plans de salaires payés en actions.(AWP)