• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Straumann poursuit sa croissance au premier trimestre, le titre décolle

Les ventes du groupe bâlois ont bondi au premier trimestre de plus d'un quart (25,4%), un résultat qui dépasse les attentes des analystes.

L'afflux de patients dans les cliniques dentaires est resté globalement élevé dans la plupart des pays, à l'exception de la Chine.
Keystone
L'afflux de patients dans les cliniques dentaires est resté globalement élevé dans la plupart des pays, à l'exception de la Chine.
28 avril 2022, 13h20
Partager
Straumann a entamé 2022 sur de solides bases. Poursuivant sur la lancée de l'an dernier, l'équipementier bâlois de l'industrie chirurgico-dentaire a vu ses ventes bondir au premier trimestre de plus d'un quart (25,4%) en un an à 588,9 millions de francs, une valeur record. La croissance organique, soit à périmètre de consolidation et taux de change constants, s'est inscrite à 27,1%.

En monnaies locales uniquement, les ventes ont crû de 27,9%, les effets de change ayant quelque peu pesé su...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique