• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Stash compte Fabian Cancellara parmi ses investisseurs

Avec Fabian Cancellara comme investisseur, la start-up Stash prépare son arrivée à Genève. Seul acteur du «quick commerce» en Suisse, la concurrence internationale n’est cependant pas loin.

Lors de la conférence de presse à Zurich mercredi, le  CEO de Stash Benno Burkhardt, à gauche, a présenté le nouvel ambassadeur de la start-up, Fabian Cancellara, à droite, également investisseur.
Lors de la conférence de presse à Zurich mercredi, le CEO de Stash Benno Burkhardt, à gauche, a présenté le nouvel ambassadeur de la start-up, Fabian Cancellara, à droite, également investisseur.
04 novembre 2021, 7h00
Partager
Les Zurichois de Stash ont annoncé mercredi, lors d’une conférence de presse dans leur ville, avoir reçu le soutien financier du cycliste Fabian Cancellara lors de leur première levée de fonds. Et à ce titre, le champion olympique devient l’ambassadeur de la marque. Il acquiert encore le rang de coach des livreurs à vélo, de «Rider’s Captain» et défendra leurs conditions de travail au sein de la société créée à la fin de l’été 2021. 

La jeune pousse, qui promet de livrer des cou...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique