Solvalor 61, un des fonds immobiliers de Realstone, est parvenu à faire souscrire la totalité des nouvelles actions émises lors de son augmentation de capital. L'ensemble de l'opération s'élève à 120 millions de francs.
L'augmentation de capital s'est déroulée du 26 avril au 6 mai dernier, et a permis l'émission de 562'701 actions qui ont toutes été souscrites.
Les nouvelles parts seront libérées et cotées le 17 mai prochain à la bourse SIX Swiss Exchange, selon un communiqué publié mercredi.
Le fonds précise que le produit de l'émission sera destiné à investir dans "plusieurs projets de logements neufs" mais aussi à "rembourser des emprunts externes".
Solvalor 61 dispose d'un portefeuille de 110 immeubles résidentiels, principalement à Lausanne et Genève, d'une valeur de 1,2 milliard de francs. (awp)