• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

SFS: hausse du chiffre d'affaires de 4,4% à 1,44 milliard en 2016

Le spécialiste du forgeage des métaux à froid SFS a engrangé au cours de l'exercice 2016 un chiffre d'affaires en hausse de 4,4% sur un an à 1,44 milliard de francs. Cette évolution a été alimentée principalement par une croissance organique, explique vendredi SFS.

 Les recettes sont supérieures au consensus AWP. Les analystes interrogés tablaient sur des ventes de 1,41 milliard de francs.
Les recettes sont supérieures au consensus AWP. Les analystes interrogés tablaient sur des ventes de 1,41 milliard de francs.
27 janvier 2017, 7h52
Partager
Le spécialiste du forgeage des métaux à froid SFS a engrangé au cours de l'exercice 2016 un chiffre d'affaires en hausse de 4,4% sur un an à 1,44 milliard de francs. Cette évolution a été alimentée principalement par une croissance organique, explique vendredi SFS. Pendant la période sous revue, la marge Ebita ajustée s'est également améliorée de 1,9 point de pourcentage à 14,4% en comparaison annuelle. SFS attribue cette performance notamment à des effets d'échelle ainsi qu'aux mesures prises ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique