• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Santhera étend son spectre de molécules tout en focalisant son champ thérapeutique

Le laboratoire bâlois spécialisé dans les maladies rares neuromusculaire et pulmonaires a enregistré une perte nette de près de 27 millions de francs au premier semestre 2019. Le groupe estime être en bonne voie d'atteindre ses objectifs stratégiques pour 2019.

Thomas Meier, le CEO de Santhera explique pourquoi la sortie du champ des maladies neuro-ophtalmologiques s'est effectuée au bon moment.
Thomas Meier, le CEO de Santhera explique pourquoi la sortie du champ des maladies neuro-ophtalmologiques s'est effectuée au bon moment.
03 septembre 2019, 20h08
Partager
Le laboratoire bâlois Santhera - basé à Liestal et centré sur le développement et la commercialisation de médicaments pour les maladies rares neuromusculaires et pulmonaires - a clôturé le premier semestre 2019 par une perte nette de 26,9 millions de francs, comparable à la perte nette de 27,4 millions enregistrée au premier semestre 2019 et de 54,2 millions pour l’ensemble de l’exercice 2019. Cette dernière a résulté des investissements opérés dans plusieurs programmes de développements cliniqu...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique