Raphael Gindrat rejoint Equip en tant que directeur des opérations

Le fondateur de la start-up Bestmile a pris ses fonctions en janvier au sein de la jeune pousse rolloise active dans les technologies du sport.

Raphael Gindrat avait fondé la start-up Bestmile en 2014.

"Nouvelle année, nouvelle aventure!", a posté jeudi Raphael Gindrat sur son compte Linkedin pour annoncer sa nouvelle position au sein de la jeune pousse Equip. Ce dernier a pris ses fonctions en tant que directeur des opérations (chief operating officer) depuis le 1er janvier 2022. La start-up a développé des casiers intelligents permettant de louer en libre-service des équipements de sport haut de gamme.

L'ancien CEO de la start-up Bestmile racontait à L'Agefi en novembre dernier la faillite brutale de la pépite vaudoise qu'il avait fondée en 2014 aux côtés d'Anne Mellano. Avec sa technologie qui permettait de suivre en temps réel des véhicules autonomes et conduits, d’optimiser les trajets, les temps d’attente ou encore les croisements, la jeune entreprise se positionnait comme un acteur important de la mobilité de demain.

Raphael Gindrat est actif dans de nombreuses organisations industrielles mondiales, y compris les Tech Pioneers du Forum économique mondial. Il est diplômé de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne en 2014, et possède un Master en Génie Civil avec une spécialisation en Transport. ('AGEFI)

Commentaires