• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Rahim Daya devient directeur général de Barclays Bank Suisse

Ces deux dernières années, Rahim Daya était à la tête de la banque privée de Barclays aux Emirats arabes unis et au Moyen-Orient depuis Dubaï.

Rahim Daya a également travaillé pour Royal Bank of Scotland.
Rahim Daya a également travaillé pour Royal Bank of Scotland.
15 avril 2021, 10h23
Partager

Rahim Daya a été nommé directeur général de la banque Barclays en Suisse. Il continuera d'être en charge de la banque privée de Barclays au Moyen-Orient.

Ces deux dernières années, M. Daya était à la tête de la banque privée de Barclays aux Emirats arabes unis et au Moyen-Orient depuis Dubaï. Il a également travaillé pour Royal Bank of Scotland.

Il rapporte à Gérald Mathieu, ex-CEO de la filiale helvétique de la grande banque britannique et récemment nommé à la tête de Barclays Private Bank Europe & Middle East et directeur général de Barclays Monaco. Selon ce dernier, la nomination intervient alors que le groupe "cherche à continuer à investir en Suisse".

Rahim Daya a ajouté, dans le communiqué paru jeudi, que le groupe "voit de nombreuses possibilités pour la poursuite du développement et de l'approfondissement des relations avec des family offices et des clients très fortunés (ultra high net worth)" en Suisse. (awp)