• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Quand l’intelligence artificielle s’entremêle à Dieu et à la science

Le prochain Artificial Intelligence Geneva Summit, qui se tient mercredi 6 novembre au Campus Biotech de Sécheron, s’emploiera à débattre du lien entre l’âme, le corps et la machine. Entretien avec Nicolas Capt, l'un des organisateurs.

Nicolas Capt, avocat expert en droit des médias et des nouvelles technologies. L'un des organisateurs de l'AIGS. (Credit: Léa Kloos)
Nicolas Capt, avocat expert en droit des médias et des nouvelles technologies. L'un des organisateurs de l'AIGS. (Credit: Léa Kloos)
05 novembre 2019, 15h15
Partager
La religion et la santé à l’aune de l’intelligence artificielle. C’est le surprenant thème choisi du prochain Artificial Intelligence Geneva Summit (AIGS), qui se tient mercredi 6 novembre au Campus Biotech de Genève. C’est le troisième sommet du genre, après une première édition dévolue aux états généraux de l’intelligence artificielle tenue en 2017, et une édition 2018 placée sous le signe de l’humain (Des machines et des hommes). Si le lien entre science et médecine est évident au vu des pro...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique