• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Objectif à plus de 2000 collaborateurs en 2015

Amaris. La société de conseil basée à Genève continue son développement sur un rythme de croissance remarquable. L’entreprise recrutera 70 personnes en Suisse romande l’an prochain. Objectif de 2000 collaborateurs dans le monde.

17 décembre 2014, 22h17
Partager
Les multiples de croissance d’Amaris sont comparables à ceux de start-up américaines. Aussi, l’entreprise fait un peu figure d’ovni dans le paysage du consulting suisse. Un an après sa création en 2007 à Genève-Vernier, le groupe de conseil en management et technologies avait déjà atteint 100 collaborateurs.

En 2011 la direction disait vouloir tripler les effectifs en trois ans. Objectif réussi puisque l’entreprise est passée de 500 collaborateurs à plus de1600 cette année.

Hier, l...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique