Un changement se prépare au sein de la direction générale d'Arbonia. A compter du 1er juillet prochain, Alexander Kaiss reprendra la tête de la division Chauffage, aération et climatisation (HLK) de l'équipementier thurgovien du bâtiment. Il succèdera alors à Ulrich Bornkessel, lequel prendra sa retraite.
Afin d'assurer une transition sans accrocs à la tête de la division HLK, M. Bornkessel restera à disposition d'Arbonia jusqu'à la fin de l'année, précise mardi le groupe sis à Arbon. M. Bornkessel oeuvre pour ce dernier depuis 2012.
M. Kaiss n'est pas un inconnu chez Arbonia, celui-ci assurant depuis plusieurs années la direction opérationnelle de l'unité HLK. Ayant mené la restructuration de cette dernière, il est responsable de tous les sites de production, des activités de recherches et développement ainsi que de la gestion des produits.