• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

«Nous ne sommes pas une manifestation écolo mais nous avons le souci du bon sens»

Les techniciens en gilets jaunes s’activent autour de l’immense arène sur la place du Marché de Vevey. Tout doit être prêt pour les premières répétitions qui commencent cette semaine. D’ici mi-juillet, les gradins de la fête des vignerons pourront accueillir 20.000 spectateurs. Le point en compagnie de son directeur, Frédéric Hohl.

«Notre objectif est d’obtenir moins de 100 grammes de déchets par personne», déclare Frédéric Hohl. (© Fête des Vignerons 2019)
«Notre objectif est d’obtenir moins de 100 grammes de déchets par personne», déclare Frédéric Hohl. (© Fête des Vignerons 2019)
20 mai 2019, 16h55
Partager
Combien de billets avez-vous déjà écoulé? Etes-vous satisfait de ce nombre? Vendredi passé, nous étions à 285.000 spectateurs, dont 260.711 billets vendus. La différence tient au fait que nous avons deux représentations générales sur invitations. Nous proposons également une troisième représentation générale à moitié prix. Pour l’heure, plus de 63% des billets en vente ont trouvé preneurs. C’est un meilleur résultat que lors de la dernière fête en 1999. Par ailleurs, beaucoup de personnes se dé...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique