• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Mobilezone en recul l’année dernière

Malgré un bénéfice en baisse et la suspension du rachat d’actions, le distributeur de téléphonie mobile maintient un dividende inchangé à 90 centimes.

La direction a annoncé une suspension du programme de rachat d'actions 2022-2025 pour l'année en cours.
KEYSTONE
La direction a annoncé une suspension du programme de rachat d'actions 2022-2025 pour l'année en cours.
07 mars 2025, 7h34
Partager
Le distributeur d'abonnements et d'accessoires de téléphonie mobile Mobilezone a fait état d'une rentabilité en baisse au cours de l'exercice 2024. Des effets exceptionnels de 24,4 millions de francs ont plombé la copie rendue.

De janvier à fin décembre, le bénéfice corrigé des effets exceptionnels a atteint à 38,1 millions, contre 51,7 millions l'exercice précédent, indique un communiqué. Le bénéfice net s'est fixé à 17,0 millions.

Le résultat opérationnel (Ebit) ajusté a chuté à ...
Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique