• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Migros cède ses magasins OBI au groupe allemand éponyme

La transaction concerne dix sites en Suisse ainsi que deux enseignes Do it + Garden. Aucun licenciement n’est prévu.

La cession des magasins OBI s'inscrit dans le cadre du recentrage du groupe Migros sur son coeur de métier, annoncé par l'entreprise début février 2024.
KEYSTONE
La cession des magasins OBI s'inscrit dans le cadre du recentrage du groupe Migros sur son coeur de métier, annoncé par l'entreprise début février 2024.
29 janvier 2025, 11h47
Partager
Migros cède au 1er avril les magasins de bricolage OBI, que le géant orange exploitait dans le cadre d’un système de franchise, au groupe allemand éponyme. Aucun licenciement n’est prévu.

Les négociations de vente ont pu être conclues avec succès, indique Migros mercredi dans un communiqué, sans toutefois dévoiler le montant de la transaction. La maison mère allemande reprendra l’ensemble des dix sites OBI en Suisse, y compris le magasin en cours de construction à Agno, au Tessin.

...
Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique