• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Michael De Vivo désigné CEO de la start-up valaisanne 3D2cut

Michael De Vivo a été nommé à la tête de la jeune pousse sierroise spécialisée dans l’assistance technologique à la taille de vignes. Celle-ci va entamer une levée de fonds.

Michael De Vivo sera notamment chargé de mener à bien la levée de fonds de 3D2cut.
DR
Michael De Vivo sera notamment chargé de mener à bien la levée de fonds de 3D2cut.
05 février 2024, 17h04
Partager

La start-up 3D2cut s’est dotée d’un premier CEO. Michael De Vivo a pris ses fonctions jeudi dernier et l’a annoncé lundi à L’Agefi. Le quadragénaire sera notamment chargé de mener à bien la levée de fonds de l’entreprise sierroise, fondée en mai 2019, qui développe des systèmes d’assistance à la taille de vignes. La jeune pousse prévoit de commercialiser ses produits pour 2024, précise le nouveau CEO.

L’ingénieur de formation était auparavant à la tête de Depsys, start-up vaudoise spécialisée dans le réseau électrique intelligent. Elle a été vendue, fin 2022, au groupe britannique Octopus. Ce dernier, en tant que grande entreprise active dans les énergies renouvelables représentait un «excellent compromis», selon Michael De Vivo. «On ne voulait pas devenir un petit outil dans un grand groupe qui casse toute la culture».