• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Marc Desrayaud nommé à la tête de Mikron

Marc Desrayaud prendra la direction du groupe Mikron au 1er juin en tant que directeur général.

Marc Desrayaud  est actuellement chez Oerlikon Balzers Coating, à la tête de l'unité d'affaires Balzers Industrial Solutions
Oerlikon
Marc Desrayaud est actuellement chez Oerlikon Balzers Coating, à la tête de l'unité d'affaires Balzers Industrial Solutions
29 mars 2021, 8h09
Partager

Marc Desrayaud est le nouveau directeur du groupe Mikron. Ce Français de 55 ans a travaillé dans des entreprises suisses comme ABB, Rieter et Autoneum. Il est actuellement chez Oerlikon Balzers Coating, à la tête de l'unité d'affaires Balzers Industrial Solutions, qui compte 5500 collaborateurs dans le monde et 114 centres de services répartis dans 37 pays.

De par ses activités antérieures, Marc Desrayaud "possède des connaissances approfondies du marché ainsi que de l'expérience dans l'industrie de l'outillage, automobile, horlogère et des techniques médicales", selon le communiqué paru lundi du constructeur de machines d'usinage et de systèmes d'automation.

Le conseil d'administration remercie Bruno Cathomen "pour tout ce qu'il a accompli en tant que CEO et pour son engagement sans faille, même après sa décision de quitter Mikron à la mi-2021". Le dirigeant avait passé neuf ans à la tête de l'entreprise, avant d'annoncer son départ en octobre dernier.(AWP)