• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Les start-up genevoises se retrouvent très loin des meilleures suisses

La première entreprise du canton de Genève s’est classée 48e lors du Top 100 Swiss Start-up Award 2021. Pour Antonio Gambardella, directeur de la Fongit, la comparaison avec Vaud et Zurich est une erreur.

"Genève a environ cinq années de retard par rapport aux cantons de Vaud et de Zurich», estime le patron de l'incubateur genevois Fongit.
DR
"Genève a environ cinq années de retard par rapport aux cantons de Vaud et de Zurich», estime le patron de l'incubateur genevois Fongit.
09 septembre 2021, 17h28
Partager
Une seule start-up genevoise s’est classée parmi les 50 meilleures du pays lors du Top 100 Swiss Start-up Award 2021, qui s’est tenu mercredi soir. Ce concours, qui désigne les jeunes pousses suisses les plus innovantes et prometteuses, a mis en lumière l’écart entre Genève et son voisin vaudois. Si le canton qui héberge l’EPFL compte 23 représentants, celui du bout du lac en affiche au total cinq, et se retrouve au coude-à-coude avec le Valais et Berne, quatre chacun. 

Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique