L'assureur-vie Swiss Life a vu sa rentabilité progresser l'année dernière et va dans la foulée augmenter le dividende pour ses actionnaires. Les objectifs stratégiques ont été atteints, voire dépassés.
La société immobilière Intershop a enregistré un bénéfice en forte hausse l'année dernière. Si l'immobilier reste prisé des investisseurs en raison des taux bas, une certaine retenue est remarquée dans les surfaces de bureaux, indique l'entreprise mardi.
L'équipementier de la construction Arbonia a vu le bénéfice de ses activités poursuivies croître de 46,2% hors effets exceptionnels à 41,1 millions de francs.
Les résultats du spécialiste de l'usinage et de la découpe de tôles Feintool ont rebondi en 2021, après une année 2020 difficile dans le contexte de la pandémie.
Après avoir amélioré sa rentabilité l'année dernière, dépassant les prévisions du consensus AWP, Implenia veut poursuivre dans cette voie.
Le producteur d'emballage SIG Combibloc dévoile mardi un bénéfice net de 172,1 millions d'euros, multiplié par deux et demi sur un an.
Le fabricant de matériaux composites Gurit a essuyé des résultats inférieurs aux attentes du marché en 2021.
Le gestionnaire d'actifs Bellevue Group a dégagé l'année dernière un bénéfice net presque doublé (+93%) à 43,1 millions de francs.
Le groupe de Pfäffikon a vu ses entrées de commandes croître de presque 25% à 2,79 milliards de francs tandis que les ventes se sont accrues de 17% à 2,64 milliards, selon le communiqué d'Oerlikon mardi.
Le fournisseur de consommables médicaux IVF Hartmann a souffert à plus d'un titre de la poursuite de la crise sanitaire l'an dernier.