• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Les actions Rapid Nutrition décotées en juillet 2021 de la Bourse suisse

Le dernier jour de négoce des actions Rapid Nutrition, spécialiste des compléments alimentaires domicilié au Royaume-Uni, sera le 22 juillet 2021.

Rapid Nutrition avait demandé mi-octobre sa décotation de la place zurichoise.
Keystone
Rapid Nutrition avait demandé mi-octobre sa décotation de la place zurichoise.
22 décembre 2020, 7h45
Partager

Les titres de Rapid Nutrition, spécialiste des compléments alimentaires domicilié au Royaume-Uni, seront retirés de la cote à la Bourse suisse le 23 juillet 2021, a annoncé mardi le régulateur de la Bourse helvétique SIX Exchange Regulation (SER).

Le dernier jour de négoce des actions Rapid Nutrition sera le 22 juillet 2021, a précisé SER mardi dans un communiqué.

La société avait demandé mi-octobre sa décotation de la place zurichoise. Elle avait notamment justifié cette décision par sa focalisation sur le marché des capitaux aux Etats-Unis.

L'entreprise avait également argué du peu de liquidité du titre sur SIX, comparés aux marchés de gré à gré, et des coûts liés à une cotation multiple.(AWP)