En voie de décotation à la Bourse suisse SIX, les actions de Rapid Nutrition seront négociées à compter de mardi prochain sur le segment Euronext Growth de la Bourse paneuropéenne Euronext. Le négoce de l'ensemble des 38'849'541 de titres du spécialiste britannique des compléments alimentaires y débutera le 22 juin à 09h00 sous le code "ALRPD".
Quant à la décotation des actions de Rapid Nutrition à la Bourse suisse, celle-ci interviendra le jeudi 22 juillet, rappelle vendredi l'entreprise. Celle-ci avait notamment justifié cette décision par sa focalisation sur le marché des capitaux aux Etats-Unis. La firme avait également argué du peu de liquidité du titre sur SIX, comparés aux marchés de gré à gré, et des coûts liés à une cotation multiple.
Dans son communiqué, Rapid Nutrition se dit convaincue que la cotation sur Euronext Growth "améliorera son profil et lui donnera accès à des investisseurs internationaux par le biais de la plateforme paneuropéenne, afin de soutenir sa croissance future".(AWP)