• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Le patron de Bühler entrera au conseil d'administration de Bucher

Stefan Scheiber sera proposé au conseil d'administration du constructeur de machines agricoles lors de l'assemblée générale du 12 avril 2022.

Stefan Scheiber travaille depuis 30 ans pour le groupe technologique Bühler
Bühler Group
Stefan Scheiber travaille depuis 30 ans pour le groupe technologique Bühler
05 octobre 2021, 7h17
Partager

Le constructeur de machines agricoles et de véhicules de voirie Bucher Industries veut proposer un nouveau membre au conseil d'administration lors de l'assemblée générale du 12 avril 2022. Il s'agit de Stefan Scheiber, le patron de Bühler Group.

M. Scheiber travaille depuis 30 ans pour le groupe technologique Bühler, notamment depuis 2016 en tant que directeur général et depuis 2018 comme membre du conseil d'administration. Le candidat siège également aux organes de surveillance de Kistler et de la faîtière Swissmem, selon un communiqué publié mardi. (AWP)