• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Le directeur général de BKW Engineering quitte ses fonctions

Arrivé fin 2014, Michael Schüepp a créé et développé les activités d'ingénierie du groupe BKW, qui font partie du secteur de services. Il partira fin septembre.

Michael Schlepp a développé une unité qui se répartit aujourd'hui sur 130 sites avec environ 3500 collaborateurs.
BKW
Michael Schlepp a développé une unité qui se répartit aujourd'hui sur 130 sites avec environ 3500 collaborateurs.
10 juin 2022, 10h25
Partager

L'énergéticien bernois BKW a annoncé vendredi le départ pour fin septembre de Michael Schüepp, directeur de l'unité BKW Engineering. Celle-ci fait partie du secteur des services, et s'est inscrite dans le développement récent de ce dernier. Dès son arrivée 2014, Michael Schüepp s'est vu confier la création et le développement des activités d'ingénierie du groupe BKW.

Le réseau de BKW Engineering, essentiellement actif en Allemagne, en Autriche et en Suisse, comprend désormais 59 entreprises réparties sur 130 sites avec environ 3500 collaborateurs, selon le communiqué. L'unité vise notamment des projets d'infrastructure complexes et de grande envergure et met son savoir-faire à la disposition de tout le groupe.

"Le secteur engineering est un élément essentiel et un pilier central de notre secteur de services. Il a contribué de manière importante à l'histoire du succès de BKW ces dernières années", a relevé la CEO Suzanne Thoma. L'intérim à partir de fin septembre sera assuré par Rebecca Weber, CFO et CEO suppléante de BKW Engineering. ('AGEFI)