• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

La tech au service de la santé féminine lève 60 millions

La première édition du programme Tech4Eva se termine mardi. Les 30 start-up incubées ont déjà officiellement levé 26,2 millions de dollars et lèveront encore davantage dans les trois mois à venir.

Le mot Femtech fait référence à un large éventail de technologies destinées à améliorer la santé des femmes, notamment leur
fertilité et bien-être sexuel. Jusqu’ici plutôt sous-financée, la santé reproductive féminine vit un momentum en termes d'investissement.
Keystone
Le mot Femtech fait référence à un large éventail de technologies destinées à améliorer la santé des femmes, notamment leur fertilité et bien-être sexuel. Jusqu’ici plutôt sous-financée, la santé reproductive féminine vit un momentum en termes d'investissement.
06 décembre 2021, 14h00
Partager
Le programme d’accélération dédié à la santé des femmes Tech4Eva touche à sa fin. Après neuf mois de mentorat et des voyages d’investissements à Tokyo, Londres et Boston, les 30 start-up sélectionnées sortent plus fortes de près de 60 millions de francs supplémentaires. Durant cette période, elles ont réussi à lever 26,2 millions de dollars et décroché des promesses de transactions s’élevant à 33,7 millions de dollars, qui se concrétiseront dans les trois prochains mois.

«Cette plateforme...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique