• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

«La Finma doit retrouver un promoteur convaincant»

Le départ d’Urban Angehrn fragilise le surveillant des marchés financiers au moment où il se trouve sous le feu des critiques. Le professeur Peter V. Kunz explique pourquoi.

Le professeur Peter V. Kunz  a du mal à imaginer qu’il y ait un lien de causalité direct entre la situation du Credit Suisse d’une part et les problèmes de santé du directeur de la Finma, Urban Angehrn.
KEYSTONE
Le professeur Peter V. Kunz a du mal à imaginer qu’il y ait un lien de causalité direct entre la situation du Credit Suisse d’une part et les problèmes de santé du directeur de la Finma, Urban Angehrn.
07 septembre 2023, 15h00
Partager
Peter V. Kunz suit de près l’évolution de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (Finma). Ce professeur de droit économique et de droit comparé à l’Université de Berne a appris la démission d’Urban Angehrn, mercredi, lors d’un séjour à l’étranger. Celui qui est aussi le directeur exécutif de l’Institut de droit économique international et national a répondu aux questions de L’Agefi par écrit depuis l’Université de Georgetown (Washington) où il participe à un projet de recherc...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique