• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

La CCIG change sa direction et son mode de gouvernance

La 154e Assemblée générale de la CCIG, qui s’est tenue lundi à Palexpo, a rendu son verdict. Gilles Rufenacht est nommé président, et Vincent Subilia prend le poste de directeur général. En plus de ces nominations, l’Assemblée a approuvé la réforme des statuts. Dans cet élan, un conseil économique a été créé.

Gilles Rufenacht. Nouveau président de la CCIG.  Il est directeur d’Hirslanden Clinique La Colline et de la Clinique des Grangettes.
Gilles Rufenacht. Nouveau président de la CCIG. Il est directeur d’Hirslanden Clinique La Colline et de la Clinique des Grangettes.
29 avril 2019, 18h53
Partager
La 154e Assemblée générale de la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève (CCIG) a donné son verdict. Gilles Rufenacht, âgé de 45 ans, membre du conseil de la CCIG et directeur des cliniques des Grangettes et de la Colline (du groupe Hirslanden), a été élu président de l’association faîtière des entreprises genevoises à l’unanimité. Il succède ainsi à Juan Carlos Torres, président démissionnaire. Devenu président de la CCIG en mai 2017, puis directeur, suite au brusque départ d...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique