La Banque Cler complète sa direction générale

À 34 ans, Sarah Braun prend la tête du nouveau département Gestion du marché, en charge des prestations de distribution.

La nouvelle responsable, qui rejoint à ce titre l'équipe de direction de l'institut composée de trois membres, prendra ses fonctions le 1er juillet.

La direction générale de la Banque Cler est désormais au complet. Le conseil d'administration de l'établissement bâlois a nommé Sarah Braun à la tête du nouveau département Gestion du marché, en charge des prestations de distribution. La nouvelle responsable, qui rejoint à ce titre l'équipe de direction de l'institut composée de trois membres, prendra ses fonctions le 1er juillet.

Agée de 34 ans et titulaire d'un diplôme en sciences sociales obtenu à l'Université de Zurich ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires (MBA), Mme Braun a exercé diverses fonctions de 2008 à 2015 chez Credit Suisse, notamment en tant qu'analyste de performance pour la clientèle privée.

Elle a rejoint la Banque Cler en 2016 au sein du service stratégie et transformation numérique, avant de prendre la tête de l'équipe conception de la distribution en 2018 puis du service Gestion de la distribution en 2019.(AWP)

Commentaires