• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

La banque cantonale du Valais enregistre un bénéfice net stable en 2024

De janvier à décembre, le bénéfice net de l’établissement est passé de 90,4 millions de francs à 90,5 millions. Le dividende est relevé.

Le conseil d'administration pourra proposer à ses actionnaires un dividende en hausse de 15 centimes à 4 francs par action.
KEYSTONE
Le conseil d'administration pourra proposer à ses actionnaires un dividende en hausse de 15 centimes à 4 francs par action.
18 février 2025, 7h19
Partager
La Banque cantonale du Valais (BCVs) a fait état d’un résultat opérationnel en baisse mais d’un bénéfice net en hausse pour 2024 après un exercice précédent record. Le conseil d’administration pourra proposer à ses actionnaires un dividende en hausse de 15 centimes à 4 francs par action.

De janvier à décembre, le résultat opérationnel a reculé de 1,6% à 154,1 millions de francs. Le bénéfice net est passé de 90,4 millions à 90,5 millions, rapporte un communiqué mardi.

Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique