L'agence digitale Valtech a annoncé jeudi la nomination de Kamales Lardi au poste de directrice générale des opérations en Suisse. Elle succède à Marc Maret, qui a occupé ce poste durant ces 15 dernières années, et qui rejoint le conseil d'administration de la société.
La nouvelle directrice Kamales Lardi possède plus de 22 ans d’expérience dans le conseil en gestion, particulièrement dans la transformation numérique des entreprises et dans le déploiement technologique, tant dans sa propre société de conseil Lardi & Partner Consulting, qu’au sein d’entreprises comme Zurich Insurance, Accenture, et Deloitte, où elle était responsable du numérique. La consultante a également fondé BloomBloc, une entreprise de blockchain.
Dans ses nouvelles fonctions, elle supervisera les opérations de Valtech en Suisse tout en mettant son expertise au service de la stratégie internationale et des ambitions de l’agence.
Parmi les clients de Valtech, présente en Suisse depuis plus de 15 ans, figurent Hitachi Energy, Axpo, Sika et Clariant International AG. La société emploie 5000 personnes, dont 130 en Suisse, répartis dans ses trois bureaux locaux de Baden, Berne et Genève. ('AGEFI)