• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Idorsia a réduit ses pertes sur neuf mois

Le déficit net de la biotech bâloise a été stabilisé à 180 millions, du fait d’un apport exceptionnel de 125 millions sur le premier trimestre pour la cession de programmes au pennsylvanien Viatris.

La performance d'Idorsia relève pour l'essentiel d'une stricte discipline observée en matière de dépenses.
KEYSTONE
La performance d'Idorsia relève pour l'essentiel d'une stricte discipline observée en matière de dépenses.
29 octobre 2024, 10h17
Partager
Le laboratoire Idorsia, en délicatesse avec ses finances, a sensiblement amenuisé ses pertes sur les neuf premiers mois de l’année. La performance relève pour l’essentiel d’une stricte discipline observée en matière de dépenses.

La firme des époux Clozel assure au passage progresser dans ses démarches pour dénicher un partenaire de distribution pour son Jeraygo (aprocitentan) homologué au printemps au pays de l’oncle Sam et à l’été sur le Vieux continent contre l’hypertension.

Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique