• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Hirslanden s’allie à la Clinique des Grangettes

Les cliniques de La Colline et des Grangettes unissent leurs compétences pour élargir leurs services dans le domaine thérapeutique et médical. Un deal qui s'élève à 68 millions de francs pour le groupe Hirslanden, propriétaire de la nouvelle entité, qui réunit désormais 18 établissements médicaux en Suisse.

Ole Wiesinger, CEO du groupe Hirslanden. À travers cette transaction, il étend ainsi sa position de premier groupe hospitalier de Suisse.
Ole Wiesinger, CEO du groupe Hirslanden. À travers cette transaction, il étend ainsi sa position de premier groupe hospitalier de Suisse.
04 septembre 2018, 20h20
Partager
Le paysage genevois de la santé change. Hier, Hirslanden Clinique La Colline et la Clinique des Grangettes ont annoncé leur fusion. Avec cette joint-venture, le groupe Hirslanden, qui fait partie depuis 2007 du groupe hospitalier international Mediclinic International plc, coté à la Bourse de Londres, réunit désormais 18 cliniques. Il étend ainsi sa position de premier groupe hospitalier de Suisse. Dans un document que l’Agefi a réussi à obtenir, on apprend que Mediclinic a regroupé les société...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique