• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Gurit prévoit des frais de restructuration de 40 millions de francs

La réorganisation du fabricant de matériaux composites inclut des fermetures d'usines et un recentrage stratégique sur le marché de l'énergie éolienne.

La société réaffirme ses prévisions de ventes pour l'ensemble de l'année, soit environ 435 millions de francs.
KEYSTONE
La société réaffirme ses prévisions de ventes pour l'ensemble de l'année, soit environ 435 millions de francs.
23 décembre 2024, 7h56
Partager
Le fabricant de matériaux composites Gurit s'attend à des dépenses globales de restructuration et de dépréciation d'environ 40 millions de francs, annonce-t-il lundi. Ces frais seront principalement comptabilisés dans ses résultats financiers de 2024.

Ils incluent quelque 10 millions liés à la fermeture de son site de production de Middelfart, au Danemark, annoncée mi-août, précise le groupe dans un communiqué. Environ 16 millions sur ce total représentent des charges de dépréciation.
...
Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique