• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Galderma repasse dans le vert en 2024 et anticipe une nouvelle croissance

Le laboratoire zougois affiche un bénéfice net de 231 millions de dollars, porté par la progression des injectables esthétiques et des soins de peau, et prévoit une hausse de 10 à 12% de ses revenus en 2025.

La direction laisse entrevoir pour l'exercice en cours une nouvelle poussée de croissance de 10 à 12%, assortie d'une marge opérationnelle brute ajusté d'environ 23%.
KEYSTONE
La direction laisse entrevoir pour l'exercice en cours une nouvelle poussée de croissance de 10 à 12%, assortie d'une marge opérationnelle brute ajusté d'environ 23%.
06 mars 2025, 8h11
Partager
Le laboratoire dermatologique et esthétique Galderma a dégagé l’an dernier un bénéfice net de 231 millions de dollars (206 millions de francs), contre une perte de 57 millions en 2023. Ebavuré de tout élément jugé intempestif, le bénéfice de base atteint 496, contre 208 millions un an plus tôt.

Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique