• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Emmi finalise la reprise de Mademoiselle Desserts

L’acquisition du pâtissier industriel doit multiplier par deux les recettes engrangées par le groupe lucernois sur le marché des desserts haut de gamme.

A l’annonce du rachat début juillet, la cible de reprise était valorisée autour de 900 millions d’euros.
KEYSTONE
A l’annonce du rachat début juillet, la cible de reprise était valorisée autour de 900 millions d’euros.
04 octobre 2024, 7h44
Partager
Emmi a désormais avalé le pâtissier industriel hexagonal Mademoiselle Desserts. A l’annonce de ce rachat début juillet, la cible de reprise était valorisée autour de 900 millions d’euros.

Comme alors, Emmi reconduit dans le communiqué diffusé vendredi la feuille de route pour ses autres activités sur l’année en cours.

L’assimilation de Mademoiselle Desserts doit multiplier par deux les recettes engrangées par le groupe lucernois sur le marché des desserts haut de gamme. (AWP)
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique