• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Eftychia Fischer: «Notre mission est d’accompagner nos clients dans cette nouvelle ère pour le monde bancaire»

SÉRIE D'ÉTÉ 7/10. Le 1er janvier, Eftychia Fischer deviendra la première femme à présider la Banque cantonale vaudoise. Elle a occupé différents postes à responsabilité au sein de nombreux établissements bancaires.

Eftychia Fischer: «Je mets à disposition mes compétences dans la compréhension du métier, dans la gestion des risques et dans la maîtrise  de l’appétit au risque. Ce sont des notions clés pour un conseil d’administration.»
Eftychia Fischer: «Je mets à disposition mes compétences dans la compréhension du métier, dans la gestion des risques et dans la maîtrise de l’appétit au risque. Ce sont des notions clés pour un conseil d’administration.»
11 août 2021, 7h00
Partager
Le 1er janvier 2022, Eftychia Fischer deviendra la première femme à présider la Banque cantonale vaudoise (BCV) en 175 ans d’histoire. Cette férue des chiffres, physicienne de formation, a débuté son parcours professionnel en 1986 en tant que trader en dérivés de taux d’intérêt chez Société Générale Strauss Turnbull à Londres. 

Après divers postes à responsabilité à Paris et Zurich au sein d’établissements tels que J.P. Morgan & Co, Julius Baer ou EFG International, Eftychia Fisc...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique