• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Coronavirus: une start-up genevoise ouvre la téléconsultation aux médecins

La jeune pousse OneDoc lance aujourd’hui un outil de consultation vidéo pour les professionnels de la santé. Il est désormais possible pour les patients de consulter leur praticien via un téléphone portable ou un ordinateur.

Fondée en 2017 par Arthur Germain (CEO) et Alexandre Curreli  (CTO), OneDoc est un annuaire en ligne où sont référencés plus de 50.000 professionnels, à savoir des médecins généralistes, dentistes, nutritionnistes, pédiatres, thérapeutes,  et autres praticiens indépendants.
Fondée en 2017 par Arthur Germain (CEO) et Alexandre Curreli (CTO), OneDoc est un annuaire en ligne où sont référencés plus de 50.000 professionnels, à savoir des médecins généralistes, dentistes, nutritionnistes, pédiatres, thérapeutes, et autres praticiens indépendants.
23 mars 2020, 18h36
Partager
Encore peu utilisée, la téléconsultation pourrait se généraliser avec la pandémie de coronavirus,  notamment pour les consultations non urgentes. C’est dans cette optique que la start-up genevoise OneDoc a développé en urgence un module de consultation vidéo en collaboration avec des médecins généralistes et spécialistes, ainsi que des groupes médicaux, notamment Magellan et Arsanté. Une plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne Fondée en 2017 par Arthur Germain (CEO) et Alexa...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique