Abonnés
Article contributeur

Cinq entreprises sont en lice pour le titre de société la plus innovante de la région lausannoise

La 17e cérémonie du Prix PERL de Lausanne Région se déroulera mardi prochain. Cinq compagnies vaudoises sont sur la ligne de départ.

Andreas Schmocker. «Après une analyse des écosystèmes lausannois et zurichois, nous avons choisi Renens pour établir notre siège principal. Que nos efforts soient reconnus au niveau local par la sélection au concours PERL nous fait très plaisir», indique le CEO de Lumendo. Cette société, à la fois spin-off de l’EPFL et de ETHZ, est l’une des cinq entreprises en compétition. (swissnex Boston)
Abionic, DomoSafety, Volumina Medical, Dermosafe,... Qu’ont en commun cette scale-up qui commercialise des tests de diagnostic ultra-rapide, cette entreprise en solution de prévention des risques pour seniors, cette medtech en biomatériau injectable destiné à la reconstruction de tissus humains et cette start-up spécialisée en détection précoce des cancers? Basées à Lausanne ou dans sa périphérie, ces sociétés ont toutes été récompensées au cours de leur existence par le prix le plus prestigi...

Vous devez avoir un compte utilisateur pour lire cet article