• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

CF Tradition : «on a prêté trop peu d’attention aux signaux faibles et au marché repo aux Etats-Unis »

Compagnie Financière Tradition (CFT), numéro trois mondial de l’intermédiation financière, basé à Lausanne, a clos l’exercice 2019 par un bénéfice net de 60,4 millions de francs, en hausse de 19%. La marge opérationnelle s’est améliorée à 7,1%. Demande accrue depuis que la crise du coronavirus a fait exploser la volatilité.

Patrick Combes, le CEO et Président explique les raisons pour lesquelles CF Tradition préfère intégrer des individus plutôt que des entreprises.
Patrick Combes, le CEO et Président explique les raisons pour lesquelles CF Tradition préfère intégrer des individus plutôt que des entreprises.
15 mars 2020, 14h00
Partager
Le groupe Compagnie Financière Tradition (CFT), numéro trois de l’intermédiation financière basé à Lausanne, a clos l’exercice 2019 par un bénéfice net de 60,4 millions de francs, part du groupe, en progression de 19%. A la faveur d’une charge fiscale réduite de près de moitié à 8,1 millions suite à la reconnaissance de pertes fiscales aux Etats-Unis et malgré une charge financière nette doublée à 11 millions de francs (5,1 millions en 2018). La marge d’exploitation s’est améliorée à 7,1% (6,5% ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique